Pratiquez le massage sexy sur votre partenaire

massage sexy

Pour bien vivre l’hiver, rien ne vaut de céder à la tentation d’un partage d’un moment coquin à deux ou d’un massage sexy, pourquoi pas, histoire de ranimer un désir qui risquerait d’entrer en hibernation. Le massage sensuel peut se pratiquer pour le simple plaisir de se cajoler et de se découvrir entre partenaires.

Le massage sexy est parfait pour pimenter la saison morne

Un massage sexy sollicite certains préparatifs, pour que la séance se déroule dans de meilleures conditions. Pour ce faire, commencez par soigner l’environnement. Éteignez et débranchez les téléphones. Misez sur des lumières indirectes, douces, de jolies bougies, de préférence, pour une atmosphère tamisée. Afin de ne pas frissonner de froid, montez légèrement le chauffage dans la pièce – uniquement les frissons de désir sont qualifiés !

Réchauffez l’huile de massage de votre choix. Sur le canapé, le tapis ou le lit où le massage va se dérouler, ajoutez des tissus chauds ainsi que des coussins doux. Vous pouvez tracer la voie jusqu’à l’endroit où va se dérouler le massage en le couvrant de pétales de fleurs. Non loin, sur une table, mettez des douceurs : des chocolats, des fruits frais et du champagne, pourquoi pas, dans un seau à glaçons. Choisissez des mélodies douces invitant à la tendresse. Faites brûler de l’encens, si vous en appréciez la senteur. Enfin, portez une tenue alléchante qui dévoile tout en dissimulant l’essentiel.

Pour découvrir toutes les techniques vous aidant à parfaire un massage sexy, allez sur erosmassage.fr.

Cajoleries, avant de passer aux choses sérieuses

Si vous êtes un peu timides, rien ne vous empêche de pratiquer le massage sexy dans le noir afin de faire taire votre chasteté. Débutez votre massage sensuel par des caresses. Pour cela, vous pouvez utiliser des étoffes douces, des plumes et même vos cheveux, avant de passer aux effleurements proprement dits. Pour ces caresses, commencez par le dos en allant vers les cuisses et en remontant jusqu’aux fessiers de votre partenaire. En plus de vos mains, utilisez le bout de vos doigts, votre langue ainsi que vos lèvres. Veillez continuellement à laisser une main en contact avec sa peau. L’effet est assuré !

Ensuite, le massage sexy peut changer de face en passant au massage de son buste. Faites-le pivoter afin d’être dans une position allongée sur le dos. Asseyez-vous au niveau de ses fessiers, à sa droite. Mettez vos mains sur ses pectoraux et massez en réalisant de petits cercles dans la direction des aiguilles d’une montre sur son téton droit et pour le téton gauche, dans le sens antihoraire. Continuez de réaliser des mouvements giratoires, éloignez et rapprochez les tétons, massez légèrement la peau. Ensuite, utilisez vos lèvres et abandonnez vos doigts pour procéder à votre massage. Le buste étant une partie érogène du corps, aussi bien chez monsieur que chez madame, n’hésitez pas à l’inciter à répéter les mêmes gestes sur vos seins. Sur la libido, l’effet est autant garanti qu’après un long massage tantrique.

Les petites astuces à connaître

D’un point de vue purement technique, il existe quatre (04) recettes de massages que vous pouvez essayer et qui peuvent porter votre bien-aimé au maximum de la décontraction. Le plus facile est le malaxage qui permet de délier les muscles. Faites-le particulièrement tout le long de la colonne vertébrale en resserrant les parties à masser entre vos mains. L’effleurage est autant très agissant. Avec vos paumes, réalisez d’amples gestes giratoires. En haut du dos, c’est très agréable. Cela vous permet ensuite d’atteindre les bras et la nuque de votre chéri. La technique des percussions que beaucoup ont en tête est également opérante pour rendre plus toniques les muscles. À vous de voir si vous désirez réveiller ou non votre partenaire. Sinon, il vous reste les compressions en réalisant avec vos pouces des mouvements circulaires que l’on utilise plus aisément sur la base de la nuque. Cependant, n’hésitez pas à réaliser vos propres inventions.

Un bon moment de partage et évidemment de complicité

Afin de lui faire tirer profit d’un réel moment de massage sexy (et non pas une épreuve pratique), détendez-vous également et prenez du plaisir à l’effectuer. N’établissez pas une check-list d’opérations à effectuer avec telle technique et telle zone. Le massage sexy est avant tout un moment d’amour et de partage.

Certes, avoir une ou deux techniques en tête, c’est bien, mais l’essentiel, c’est que vous vous laissiez portée par le moment vous aussi. Afin que votre massage soit plus érotique, vous pouvez l’agrémenter, entre autres, de votre souffle dans sa nuque ainsi que des bisous. Ensuite, n’hésitez pas à vous mettre dans des positions qui lui sont agréables. Pour cela, pas besoin d’être au bord du lit ou sur un divan. Vous pouvez vous mettre au niveau de sa tête qui va alors reposer contre votre buste ou vous mettre sur ses reins.

Comment se déroule une séance de massage ?
Le massage californien pour soigner la dépression